Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
27 novembre 2007

mon gros projet "Alison au fil des ans"

Bonsoir!!!

Voilà ...j'peux enfin vous montrer ce sur quoi je planchais depuis plus d'un mois....même plus!!!

Nous avons préparé une fête surprise pour les 18 ans d'Alison...et bien sûr...Scrap oblige....je lui ai retracée toute son enfance avec une page( qui me plaisait )par an!!!!

Plus facile à dire qu'à faire.....fallait que tout soit bien coordonné...(les papiers ,les embellissements....et tout l'toutim!!!!LOL!!...certaines me connaissant...fallait que ça roule et que "ça l'fasse!!!!)

Donc ,place aux photos...je vais essayer de me souvenir des papiers mais bon....si vous avez des questions ...n'hésitez pas ,j'adore partager mes tits secrets!!!!!!

Vous êtes encore là....place aux pages  :le dessus de l'album et la toute 1ere de la série  lors de la naissance de la Miss!!!

Photo_144

Album façon ecolier...cahier à dessins (couverture en carton épais ,peint à l'acrylique,papier BG,tampon montre de Katzlkraft...diverses fleurs en soie et Prima)

ça vous plait???

.j'adore cette photo d'Alis qui date de Mardi dernier!!!

Photo_145

Papier Dream street paper,Chipboard BG...et plein de fleurs détourées!!!!

voilà pour ce soir!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment magnifique la couverture!!! (les pages aussi bien sûr!!!!) Ta fille est à croquer....<br /> <br /> C'est un super cadeau!! J'adore j'adore j'adore!!
M
ca c'est vraiment une superbe idee ...ma fille a 17 ans , j'ai un an pour y reflechir , lol<br /> <br /> il est superbe ton album
D
quel beau Kdo<br /> ta news marche pas j'ai aps été informé lol<br /> c'est superbe<br /> bravo
N
Superbe ...ben oui comme d(hab ..avec toi c'est toujours réussi ..<br /> Et bien elle lui vas a ravir sa nouvelle coupe a Alison , ça la fait bcoup plus jeune fille ..comme tu disait ..<br /> bisous a vous .<br /> Nath
G
Le début est prometteur. C'est un très beau cadeau
Publicité