Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
1 décembre 2007

....... la suite....

bonjour!!!

Avant d'aller bosser...je vous poste 2 nouvelles pages!!!

voilà...Bon WE .....j'espère que vous allez aimé!!!!

@+ Photo_139

une belle journée d'anniv (5 ans)passée à l'époque à Eurodisney.......un beau moment au pays des rèves...c'était l'époque princesses et c°...donc voilà le pourquoi de la photo...

Papiers Sassafras et Bazzill...du détourage...et le tour est joué!!!

merci d'avoir regardé lol!!!

............................. voilà....la 2eme!!!!

Photo_140

Alis a 6 ans....

pour les papiers....y'a que des chutes ..des FP et divers ....DSL!!!

et les chipboards lettres viennent de chez Scrap .be que j'ai tamponnés..mais pas en continue pour les vieillir avec un tampon matière(tissus)SCAP,qq fleurs prima..une belle flèche faite par mes tites mimines et une bande de fleurs en bas (Autum leaves...hein Erika???) imprimées au sépia sur un papier  imprimé pour lui ajouter du styyyyyle!!

voilà  pour ce jour!!!!

@+ Michèle

merci de votre visite!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog par hasard !! il est très chouette !! Comment as-tu fais pour faire toutes ces flers dans le bas de ta page??<br /> C'est très joli !!<br /> je vais voir la suiste de on blog <br /> @++++++++++<br /> marine
M
Trop joli.<br /> Déjà petite, elle avait le sourire pour la photo. MDR<br /> Ils sont mimis tous les deux sur la photo. Je pense qu'il ne doit plus en avoir des comme ça à présent si?<br /> En tout cas, c'est du beau et long travail tout ça. T'as bien bossé ma biquette.
Publicité