Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
6 janvier 2008

autre challenge!!!

Re!! aujourd'hui ,je creuse ma tête...MDR! pour commencer mon mini de Noël !!!

je vous poste ma participation pour le challenge C&S du forum!!!

ça change ,ça m'a permis de faire autre chose!!!!

je vous laisse ...merci de vos visitesPhoto_161

simple,j'ai dit et pas comme d'hab mais le light ,ça fait se limiter!!!lol!

bizzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah le clean and simple dur dur <br /> bravo Minou<br /> bises<br /> didi
M
Il me semblait bien que je connaissais ces photos. <br /> Mooonflaaanquiiiin avé l'acsssent.<br /> Trop jolie ta page et tu as oublié de préciser les degrés sur ton journaling. Un soleil de plomb ça ne dis pas qu'il faisait dans les 42° ce jour-là. MDR<br /> De bons souvenirs. Gros bisous ma Mimi.
Publicité