Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
8 janvier 2008

la suite....et fin

les dernières pages de l'album d'AlisPhoto_132

une passion d'Alis....la danse..ici lors d'un spectacle de fin d'année!

papiers bobunny et die cut assortis de la Compagnie du scrap;de la feutrine et des embellissements en métal ...merci MC et Erika,des tampons doodling

une des mes pages préférées!!!et vous ?

Photo_134

----------->une page bien vive en couleurs avec les papiers crate paper et scenic route...beaucoup de tamponnageet un titre en lettres BG et le reste manuscrit!!

la dernière qui termine l'albumPhoto_136

du bazzill tamponné et sur lequel j'ai appliqué du papier bulle passé à l'acrylique,des fleurs Scenic route décalquée sur du transparent au posca et un grand monogramme A de chez Ambelliscrap!!

voilà album fini...

j'attends vos coms et encore merci de vos vistes!!

....et de votre patience...j'su un peu bavarde!!!lol!!!

c'est pas mon genre....hein nan les copinettes!!!MDR!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fais trois siecles que je ne suis pas passée par ton blog,,,,,,,,,,,,,,<br /> ha qu'estquec'estbo!!!!!!<br /> <br /> ton album alison est magnifique!!!!!!!!!<br /> <br /> mmmmmmmmm<br /> bizz
S
je viens de regarder un bonne partie de ton album<br /> et la je dois dire que je suis scotché sur place<br /> c'est M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> et cette dernière page en brun<br /> fiouuuuuu qu'elle est belle<br /> bravooooo <br /> biz vivihavre
M
Aben zut... Je l'avais pas vu ce post. Creugneugneu....<br /> L'album en général est une vrai petite réussite, mait ta dernière page, celle sur fond marron est une pure merveille!!! Comme elle est belle (même la miss mais faut pas trop lui dire, elle va atrapper le melon (le melon gascon). MDR<br /> Dis donc, tu l'as bien gâtée ta grande avec cet album.<br /> A quand un à Médé?<br /> Je te bizouille.
N
Encore une fois tes pages sont trés jolie , toujours harmonieuse..<br /> comme je t'ai déjà dit tu fait des merveille avec pas grand choses comme matos ..encore une fois tu le prouve ..<br /> Bravo poulette ..<br /> Gros bisous <br /> Nath <br /> PS: a DEMAIN PTDR ..LOL
Publicité