Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
11 février 2008

album destructuré "en route pour une belle aventure"

Bonsoir!!!!!

Bon, en pleine digestion....me voici vous postant une vue d'ensemble de mon mini destructuré du mariage de ma soeur(oui,oui,ça date de juin....je sais....ça date mais bon.....)

je vous montre une  photo de l'ensemble...demain ,vous aurez la suite...la lumière sera plus belle de jour!!!!

j'ai utilisé les Papiers BG Periphery.....aussi,je me suis bien inspirée de l'album donné en téléchargement gratuit sur http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=1_170 à savoir :utiliser 2 enveloppes....et du bazzill pour structure....mais bien plus encore.....merci à toi Barbara pour la fiche...

voilà ,je vous laisse regarder la vue d'ensemble....et laissez moi des coms ....j'adore ça....et j'aime vous répondre aussi!!!lol!!!!tant je suis pipelette....

Ah ,tiens en en parlant.....j'ai fait court côté blabla sur cet album...je n'ai utilisé que des adjectifs pour laisser la part belle aux photos....

allez,z'me tais.....et vous laisse regarder....

bizzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée

@+ Michèle

Photo_199

aaaaaaaaaaaaaaah enfin,je peux la poster cette photo.....merci l'ordi...ça rame ce soir!!!mdr!!!

@+...si vous êtes encore là!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo pour ton album il es superbe !!!!!
F
Il est magnifique ce mini.
G
Très beau, la première page est prometteuse<br /> <br /> Biz
N
ah enfin....j'ai put voir bien tard ....<br /> Canalblog a ramer sec hier soir MDR ...<br /> bon ben que te dire .....j'attends la suite avec impatiente .....puis je te sonne ..LOL <br /> trop bien comme d'hab ..<br /> Bisous ma cocotte .<br /> Nath
Publicité