Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 août 2008

Mini "Bruges"

...bonjour!!!

les vacances se terminant,il va falloir que je vous poste mes réas faîtes au mois de juillet....j'ai 2-3 tites choses sous le coude!!!!lol!!!

Alors,suite à notre atelier "Mini en une page " fait à la Compagnie du Scrap .....j'ai mis mes neurones à contribution pour un Mini dans le même style et il fallait que ça aille vite .....vu le monde à la maison....

Alors ,voilà...Papier" Rico Design",papier à pois "coté scrap"....de la distress,des fleurs...du tamponnage....voilà ...du scrap comme je l'aime!!!!

Place aux photos!!!!

photo_194

<..... la couverture....

photo_127

........> 1ere page   photo_136

   (un grand merci à Nath pour ses tampons....lors de sa dernière venue....)

photo_145

<....détails d'un tag....

photo_154

photo_164

photo_174

photo_184.......et voilà.....merci d'avoir été patients.....et d'avoir regardé j'usqu'au bout!!!

@u plaisir!!!!

bizzz et bonne fin de journée!!!

Demain boulôt!!!!

@+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est superbe<br /> en plus j'adore Brugges<br /> bravo <br /> bisssssss
N
Encore une petite merveille et en plus, réalisée à la hâte entre 2 invitations !!!<br /> Mais comment fais-tu ???<br /> En tout cas, une belle réussite !<br /> Bisesssss
N
Tu les adores les minis ...ta bien raison de plus ils sont toujours superbes tes minis ...<br /> Bon ben moi j'ai toujours pas fini celui de PARIS .. il faut que je m'active ...<br /> Il vas te falloir de nouvelle photos de Belgique!!!<br /> je réfléchi ou vous emmener la prochaine fois ...MDR Bisou Bisou Bisou poulette <br /> Nath
M
Comme toujours, plus c'est petit, plus tu excelles.<br /> Ce mini est super. <br /> C'est quoi que tu as mis sur la couverture (pour fermer)? Du rafia?<br /> Ca rend super bien.<br /> <br /> Faut que je t'envoie les photos...<br /> Bisous ma Mimi.
Publicité