Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
25 septembre 2007

qui va relever le défi?.....suite.....

bonjour!!!!

juste un tit coucou pour vous signaler que MC a fini sa page pour le challenge...moi de même.....à 90%...

.....hi hi hi!!!

plus que le journaling et le titre....mais j'hésite ...demain est un autre jour!!!

voilà pour aujourd'hui!!!!

on s'motive Erika,Sohaa....et Didi.....tu m'a laissée supposer ....que!!!!!nan?

bizouille......Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bon la mienne est commencée ...Enfin LOL <br /> pour vendredi soir elle devrait être terminée .<br /> Bisous ma belle
M
ça suffit pas!!! lance toi!!!<br /> j'attends!!!MDR!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
Moi ? heu, je ne sais pas quand je vais réussir à le faire ????<br /> ouille tu me fixe de trés haut objectifs là !<br /> mais je te rassures, je les imprimé et mis dans mon ptit classeur à sketche !<br /> <br /> allez montre nous ta page<br /> Bises<br /> didi
Publicité