Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Scoop page challenge!!!

A la demande de certaine(s)......je me suis dit que vous étiez tellement mimi dans vos encouragements que j'allais faire un effort pour vous montrer une partie de ma page de notre challenge!!!!Gentille la fille,nan?Mais.............,y'en a toujours un..............la plus impertinente de mes visiteuses ....que je nomme Miss Piplette sur notre forum...là,elle se reconnait ,pas vrai D...,se doit de faire ce challenge....même si c'est dur ,on fait ce que l'on peut,l'important ,étant de participer!!!!C'est comme ça que l'on progresse!!!!

Alors,je t'attends D...

chose promise--------->Photo_106

                                                               .............chose dûe!!!!!

bonne soirée les bibiches!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, j'ai un scoop pour toi !<br /> j'ai finis ma page !<br /> je te l'envoi demain !<br /> Bises<br /> didi
S
bravo minou pour ton blog, que de belles choses.<br /> j'adore<br /> debo
N
voila fini aussi ; tu as tout reçu normalement si pas tu me dit .<br /> reste plus qu'a tout mettre sur ton blog ... allez au boulot M'dame ..MDR<br /> Bises
M
super miss D!!!!!<br /> voici un bon début!!!!!<br /> j'su trop contente!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzz
D
qui est cette D ?<br /> pipelette e, plus, alors là je ne sais pas ....<br /> c'est de Débo que tu parles ? mdr<br /> <br /> tu sais qu'hier aprés midi, j'ai été m'acheter du papier noir et blanc (rouge de garance) ....<br /> <br /> Bises<br /> didi
Publicité