Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
6 octobre 2007

bonjour.....une ID qui germe!

.....un tit coucou avant d'aller bosser!!!!eh oui!!!!..........il fait si beau!!!

j'pense à un truc........lancer un challenge tous les 15 jours ....mais sur une réas bien précise.... avec un but final ......ça vous parle......

bon, style "faire un tag"....vous avez 15 jours pour le faire!!!! avec un élément imposé pourquoi pas ...et on continue .....pour pouvoir par exemple finir sur une page avec cet élément là en finalité ou un objet altéré!!!!

                                                           ???????????????

pas si mal ,ça permet de faire autre chose que son style.....si ça vous dit....bah laissez moi un coms et on en reparle!!!!

A demain, si vous êtes sages ,je mets une réa ....mais en fin de journée!!!!!

bizzzzzzzzzzzz et bon WE!!!

@+ michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis partante minou
D
C'est réalisable<br /> j'attends avec impatie,ce de savoir ce que tu vas nous concocter....<br /> Bises<br /> didi
N
Une très bonne idée ça ma poulette ...<br /> Ça me tente bien ...Ben oui je serait de la partie MDR ..<br /> Ah oui , vas un peu voir tes com du premier jour de ton blog t'auras une ptite surprises ...comme moi j'ai eu sur le miens MDR...<br /> Bisous poulette .<br /> NATH <br /> <br /> PS:Jour J - 25 PFDR ...ben oui on vas commencer a compter les jours Hihihi ..
Publicité