Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
8 octobre 2007

......enfin ma nouvelle page...shabby-shabby!!!

bonsoir à toutes(tous)....y'en a des hommes qui viennent.....

enfin j'arrive à venir mettre un nouveau post car depuis hier......plus d'net!!!!j'ai donc appeler Mr A....."ouh ouh",qui ,pendant plus d'une heure ,m'a fait manipuler l'ordi dans tous les sens!!!et ....10mn ensuite......ça marche plus!!! j'ai laissé tomber car je pensais passer l'ordi par la fenêtre et voici que tout va ce soir (pour l'instant)!!!MDR!!!Croisons les doigts!!!oh.et puis je me suis achetée le dernier de Prisca cet aprem...j'ai hâte de le bouquiner!!!!

donc ......blabla .....j'arrête!!voici ma  tite réa d'hier!!

Papier Bobunny et die cut assortis,fleurs H Swapp et Prima et en feutrine (merci MC),tampons autumn leaves,mot"danse imprimé sur du transparent,voilà pour les renseignements pratiques....

une page sur une tof ancienne(2004)d'Alison lors d'un gala de Danse!!!

merci de vos coms et réactions,si vous avez des questions...no problem...Erika,note tout ,je te dirai tout en live dans 3 semaines......MDR! nos pauvres zhommes....ça va discuter Scrappppppppp...et oui!!!

Photo_111.....bonne ballade sur mon blog...@+ bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment trop géniale ta page, comme toutes celles que tu fais!!!!<br /> Trop bien d'avoir fait un blog, comme ça on profite encore mieux de tes merveilles!<br /> Bisous!
F
comment dire les choses..............<br /> <br /> LA CLASSE<br /> <br /> bravo ma copine
M
Trop belle, trop belle, trop belle....<br /> T'es trop forte ma mimi.<br /> Je sais pas quoi dire tellement c'est beau.
C
coucou mimi. ta page est superbe comme d'hab!! bon tu donne des cours a ma soeur dans 3 semaines et moi j'en profite aprés MDR!!!!.<br /> <br /> bizzzzzz a bientot<br /> <br /> cath
D
Superbe comme d'hab<br /> ah les ordi, moi z'aussi, j'ai eu une panne !<br /> un reset et c'est repartis !<br /> <br /> et ton idée qui germe ????<br /> <br /> Bises<br /> didi
Publicité