Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
15 octobre 2007

..........bonsoir!!!

Coucou!!

je viens juste de finir la lecture du n°10 de http://www.echoscrap.info/mag/

Bah........j'ai bien aimé l'interprétation du sketche,l'utilisation de produits du commerce pour patouiller,les coms du créativa Namur....entre autre( comme ça à chaud pour mes réactions)...et vous?

Voilà.....je mets mon projet de Challenge en Route pour début Novembre mais j'aimerai savoir qui veut bien y participer car on doit être un nombre pair pour que ça se fasse.....sinon.j'ai de l'ID pour autre chose!!!!mais ça me tiens à coeur ma 1ère ID....alors vous pouvez me contacter par mail(voir contacter l'auteur) ou bien en me laissant des coms à la suite de ce post!!!

j'attends de vos news....j'aime bien vous lire!!!!

@+ et bonne soirée!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir ma poulette ...<br /> tu sait bien que moi suis partante aussi ...MDR ...<br /> Tu m'explique tout ça quand tu viens ...<br /> Bisous cocotte .....
D
Coucou ma ptite Minou<br /> moi z'aussi j'ai lu les écho, j'ai bien aimé les trucs de remplacement pour pas se ruiner, je vais tester....<br /> <br /> moi si c'est pas trop compliqué je veux bien participer<br /> <br /> bises<br /> didi
Publicité