Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
19 octobre 2007

bonjour bonjour!!!

hello!!!

un tit coucou durant ma pause repas.....j'vous oublie pas mes ami(e)s......mais je bosse toujours sur un gros projet ....et ça me prend du temps!!!je vous montrerai ça en temps et en heure....LOL!!!

sinon,j'ai reçu mes commandes....top!!!! de chez "autour du papier" ,Embelliscrap" et les 2 derniers Webzines de "l'atelier d'en face"......tout ça expédié en 2 temps ,3 mouvements....super...tout ce qui me plait!!!

j'ai de quoi faire!!! Au fait ...Erika ,j'ai reçu des trucs commandés chez Embelliscrap......top!!! mais si T sage...tu les auras dans.....13 jours ...c'est ça?

MDR!!!!

@+ et bon WE,

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
MDR!!!!!
N
plus que 11 jours maintenant Hiiii <br /> et ben oui suis tjours sage moi tu le sait bien non MDR <br /> qu'est que suis impatiente vous revoir ...youpiiiii<br /> <br /> Bisous cocotte <br /> Nath
Publicité