Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
29 octobre 2007

mini destructuré pour l'anniv de MC

bonjour!!!

désolé mais depuis 2-3 jours l'ordi et moi étions en froid!!LOL!arghhhhhhhhh internet......bon,je passe....

voilà,comme je sais qu'elle l'a reçu...je peux vous montrer le mini que j'ai fabriqué pour ma cop MC:http://marieclaudescrap.canalblog.com/,à l'occasion de son anniv...je voulais ,comme elle ne le connait pas ,lui faire découvrir mon quotidien à la maison ....comme elle a peur de venir en Normandie se geler !!!LOL!

Donc,je vous livre mes tits secrets:certaines pages sont en transparent,en papier et en bois de chez http://www.pause-creative.com/,Papiers Chatterbox,Crate paper,du transparent,des tampons Autum leaves,Aladine ,Gaîa,et de chez "Autour du Papier"...des fleurs Prima et de la découpe au Shape cutter, encre distress tea dye,versafine marron et stazon blanche!!

voilà...j'ai voulu un mini simple mais contenant toute ma bonne humeur et ma sensibilité ...donc du papier et que ça...c'est très intimiste tout ça et  avec plein de détails comme je les aime...

Place aux photos!!!

Photo_121

merci pour vos coms!

Photo_114tout au long du Mini,y'a ma bobine ...histoire de servir de guide !!!

Photo_115

papillon découpé au shape cutter et monté avec de la cordeline pour le corps!!

Photo_116

------> on continue la visite!!!!

encore ma bouille sur un tag....

Photo_117

<-------un grand journaling qui explique le pourquoi de ce mini,et une  étiquette tamponnée sur du transparent et agrémentée de diverses fleurs,à droite un tag plié en deux avec à l'intérieur un montage photo

Photo_118--------------- >un de mes coins les plus importants de la maison.....le coin ordi!!!

Photo_119

<---------------encore moi à mon bureau,où je scrappe et à droite une vue de mon jardin by night pour faire "so chic"!!!!

MDR....pour qui je me prends!!!LOL!!!c'est de l'humour car mon village n'a rien de bien spécial...on s'y sent juste bien!!!

Photo_120------------------> voilà ,c'est fini !!!

merci d'avoir lu jusqu'au bout et @+ pour  d' eventuelles explications à partager si le coeur vous en dit!!!

Bye!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super bôooooooooo rien à dire comme d'habitude sauf j'adore bravo Minou<br /> coco
C
Je repassais voir cette petite merveille et je me répète: MA-GNI-FI_QUE!
C
Il est magnifique ton mini!
C
comme d'hab c'est une tres belle réa!! ont se voit ce soir chez nath.<br /> bisous cath
D
superbe !<br /> bravo Minou<br /> Bises<br /> didi
Publicité