Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
5 novembre 2007

coucou du soir!!!!

bonsoir!!!

Me revoici après qq jours sans mettre de post....car je rentre d'un super pont du 1er Novembre chez ma Scrapcop Nathalie alias Erika http://erika13scrap.canalblog.com/ pour un séjour d'enfer en Belgique....

"encore merci de nous avoir reçus....bizzzzzzzzzzzzzz"...WE trop court car on a fait....qq 4-500 km en 2-3 jours .....ah ça ;on a bien découvert ce pays qu'est le vôtre!!!!LOL!!!

trop court mais bon.....faut bien rentrer!!!

Donc plein de délires avec ma cop ,de photos ...un peu de scrap quand même et la découverte  de la boutique d'Alibaba de Pam de http://www.scrap.be sympa,rigolote, très conviviale et qui a des richesses dans sa boutique.....trop bien...

donc je vous poste demain ma page.....et si vous êtes sages....le nouveau challenge...

bonne soirée,je file à la télé

@+

bizzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que vous vous soyez bien amusées les filles.<br /> Bisous à toutes les deux.
N
Merci a vous d'être venu , c'était génial mais comme tu dit trop court ....bon la prochaine fois c'est 1 semaine complété et 2 jour de scrap a nous 2 LOL..<br /> Contente que le ptit séjour vous a plu .<br /> Et tu sait devine quoi ...éric a déjà trouvé un endroit bien de chez nous a vous montrer la prochaine fois MDR....<br /> Moi aussi finit ma page je la poste ce soir au plus tard ...<br /> gros bisous bisous ..<br /> nath
P
un tout grand merci d'être passée me voir, j'ai été ravie de faire ta connaissance!!! à bientôt peut-être, lors d'une nouvelle virée chez Nath/Erika ;o)))
Publicité