Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
5 décembre 2007

suite album Alis

Allez,j'vous poste la suite!!!!

j'espère être à la hauteur!!!

Alis ,à 7 et 8ans!!!!

Merci de regarder...Photo_141et de commenter!!!

----> Papiers BG achetés lors de mon escapade chez Pam(scrap.be) alphabet BG et rubons KM...des tampons et un tag de récup!!!rien de bien nouveau!mais une page de mes 2 loulou lors d'un Noêl!!!

Photo_142

<------------- papiers Bazzill et crate paper,chipboards prima marketing ,clears stamps AL...et du détourage....j'adore découper mes papiers!!!!!

voilà!!!

...........................bon, comme ,vous le méritez...lol! je vous en poste une autre!!!!

Photo_148-------------> Alis vers 9 ans lors du carnaval de la ville!!

c'est super coloré pour bien accentuer le côté "festif" de l'évenement!!!!

papier bazzill,BG....et la technique du fantome pour le titre( avec de l'acrylique et repassé eu feutre pour mieux le souligner),tampon"pointillés" 7 gypsies pour rappeler les ronds sur les costumes...journaling manuscrit....et 2 photos....un comble car j'ai du mal avec plusieurs photos...mais bon ça se soigne...vous verrez!!!

voilà pour ce soir!!!!

bonne soirée!!!

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De magnifiques pages.... l'album va être terrible!!!! Bravo Minou!!
N
de beau souvenir pour Alison ..<br /> tes pages sont toutes très belles ...<br /> ton titre ; l'art est très réussi , ça donne super les masks ..<br /> bravo poulette
M
C'est marrant, sur la page du haut, on les reconnait bien tous les deux.<br /> Beaucoup de travail sur chacune des pages, mais ma préférée est celle du carnaval. J'adore les couleurs peps et le titre avec des masks, c'est superbement bien réussi.<br /> J'adore ma biche. J'adore....
Publicité