Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
18 décembre 2007

coucou!!!

bonjour à tous!!

pas beaucoup de mes news en ce moment mais ça va mieux....entre la santé et l'ordi(arrrrghh)...c'est reparti et je vais rattrapper mon retard!!!

je vous poste les pages de mon album AlisonPhoto_125

<----- papier BG et crate paper...page tres nature d'Alis...dont elle ne rafole pas car elle se trouve moche(dents trop grandes...coiffure passable...)mais moi,je l'adore ...une photo toute simple dans notre beau jardin de l'époque....un gros titre en chipboards prima,des boutons ...qq arrabesques et le tour est joué!!!

Photo_126

---> ici ,(page bleue)papiers canson et dream street paper,une big fleur maison ,qq tampons pour le journaling..et le mot "pin up" de Embelliscrap,tamponné et collé tel quel...Alis au temps de sa 1ere boum!!!!comme le temps passe......lol!!

Photo_127

<---- une bien belle photo...lors d'un séjour à la montagne avec Gessica!!

papier Rico de la compagnie du scrap...qui me sert de fond et dont j'ai utilisé les découpes feuille et papillon(embossé pour la circonstance)....qq fleurs prima...et le titre( ...merci l'ordi)-une partie distressé pour bien s'accorder avec la page et l'autre façon petit nuage car ça rapelle les vrais::lol!

voilà ,si vous êtes encore là ...merci d'avoir tout regarder et merci pour vos coms

@+ ...je m'occupe de mes malades!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Crop mimi Alis avec ses nounours dans les bras. Crop belle ta fleur "maison". J'aime les papiers de la première et je trouve superbe l'ambiance prairie de la 3°. Encore une fois, tu as superbement réussi 3 pages. Bravo ma coupine.
N
wouah encore de superbe page , une petite préférence pour ta page montagne .<br /> Bises <br /> Nath
Publicité