Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
22 janvier 2008

une page pour MC!!!

Bonsoir!!

Voilà un page en l'honneur de mon amie MC!

Voulez savoir pourquoi....allez,j'résiste pas!!!

Faire court...ça ,c'est dur..me connaissant...alors voilà...il y a bientôt un an,je suis allée passer des vacances chez MC dans le sud-ouest....et elle m'a fait goûter à cet irrésistible petit dessert....alors de retour dans mon "Nord"....enfin comme dit MC..eh bé...devinez quoi!!!!..........je cherche le dit dessert.....et là....pas MDR....j'en trouve pas...tous les fruits sauf les tites cerises que j'aime tant...voilà,me direz-vous...fin de l'histoire.

...mais c'est mal connaître ma cop et son humour...

Pour Noêl....voilà que je reçois de sa part(à MC...vous suivez????)un colis avec des tampons clear en cadeau et ...............le carton d'emballage de mon tit dessert.....là...MDR,je pouffe...hein ,biensûr!!!

Mais ce WE,j'en trouve ...bon ...pas chez moi mais en région parisienne.....(là MC,tu pouffes)....et de suite....un clin d'oeil à ma cop s'impose comme une évidence

Donc ,voici ma page(d'après un skectch de scrap idées...que j'aime bien)

je vous laisse enfin regarder et merci d'être encore là!!!

Kdo MC(tu me manques...avé l'assent)

biiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ma poupoulinette

Photo_190

pour les papiers:BG et Scenic route,alphabet BG et Heidi Swapp pour les ghosts,de la distress...et de la feutrine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravooo pour la page !! trés jolie !!
M
Elle n'a pas les couleurs qui vont avec ma cuisine.<br /> Dommage.... MDR
M
PTDR....<br /> Enfin tu les as trouvées! Pas trop tôt.<br /> Quand je pense que je peux en manger tant que je veux parce que dans mon petit Sud-Ouest, on en trouve partout! Je pouffe, je pouffe.<br /> En tout cas, je te remercie de me dédier cette page. Elle est superbe. T'as raison d'aimer ce sketche, il est super. J'adore la mise en page, les couleurs, ton mask et surtout, la photo où l'on peut voir que tu te régales (enfin) en pensant à ta petite MC.<br /> Je t'embrasse bien fort ma Mimie.<br /> Merci encore.
N
Ahh c'est ce fameux dessert dont tu ma parlé MDR ....on remarque bien que tu te régale bien ...PTDR ..<br /> <br /> très jolie page ; Beau fond a la distress , ton Mask est très réussi ..bref elle est super cette page !!<br /> Bravo<br /> Bizouilles Ma bichette <br /> Nath
S
coucou Mimi ;-)<br /> ta page est extra et pleine d'humour Marie va être ravie de voir cette page et ce petit clin d'oeil<br /> biz et a bientot<br /> vivihavre
Publicité