Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Triptyque (atelier de gauxanne)

coucou!! et bon début de semaine...

voici les photos du kit que proposait Barbara d'Imaginascrap( http://www.imaginascrap.com/index.php?cPath=1_170).....  un atelier completPhoto_196 de Gauxanne


En recevant mon colis,j'ai vraiment été ravie....tant le kit était bien fourni.....et puis les papiers  me font fondre littéralement....les MME Frost....et puis tout était bien pensé(rubans,embellissements...) et puis le concept était bien ,simple mais cosy et avec peu de matériel sophistiqué(tout ce que j'aime)...des astuces de tamponnage à la distress....et pas de fleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai pensé...."aie,pas de fleurs...j'vais en ajouter....faut bien que je tourne ça à ma façon"....et bien regardez ce que ça donne...j'ai juste adapté une page de par la disposition de mes photos...sisi!!!j'ai été bien sage sur ce coup là...

et en détails....

un clin d'oeil à ma belge préférée.....un bon WE passé avec vous tous!!!

Photo_193

Photo_195

page centrale de nous 4 prise par un photographe renommé que je ne peux citer...lol...il(elle) va se reconnaître...

un fond,un tag...des rubans...des étiquettes...et hop ça l'fait!!!!

Photo_194

et voici le dernier volet du projet...la nature était trop belle en ce début d'hiver.....

Voilà ce que j'ai fait entre 2 émisions télé hier....super agréable à faire...et le résultat est très doux...comme le souvenir de cette belle ballade...

@+ et merci de vos commentaires!!j'aime ça!!!!

bizzzzzzzzzzz

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
S
splendide!
M
Que vous êtes beauuuuux tous les 4!!!<br /> Bravo à la photographe.<br /> Super ton tryptique ma Mimi. Rien à redire.<br /> J'espère que c'est un comme ça qu'on va faire à Scraposud en Mai.... C'est crop zouli.
N
Absolument magnifique !!! J'ai hâte de le voir en vrai. Dès que je suis requinquée, on se fait un tit aprèm scrap !!!<br /> Bisoussss
M
c est superbe<br /> bisous
G
Très belle réussite
Publicité