Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
1 avril 2008

coucou!!!

Eh oui,me revoici....non pas que j'vous oublie mais par manque de temps....je sais.... "vaines excuses "mais qui n'aurait pas envie qu'une journée fasse 48 heures ou plus pour pouvoir tout faire , finir ce que l'on a entrepris....et j'en passe....

Alors ,côté scrap....plein de choses entreprises mais pas finies et ça me plait pas...c'est pas mon genre.....car j'aime bien finir mes projets entrepris mais,de la famille à la maison....de nouvelles responsabilités au sein de ma tite commune....(nouvellement conseillère municipale....et plein d'actions à mettre en place)....donc les activités manuelles s'en ressentent mais bon....toujours plein d'idées mais un sérieux manque de temps.......st'eu plait Mme Montre ....tu pourrais pas faire les jours plus longs....

.......alors voilà....mes cops,j'vous oublie pas.......et puis un grand merci pour vos commentaires et vos visites......qui me surprennent de par leurs provenances.....des 4 coins du globe...sisi....j'en reviens pas...et ne croyez pas que je me vante....ça me fait simplement plaisir....

finis les blabla!!!!!place aux réas.....

enfin.....car canalblog m'ayant géné pour la parution d'un post la semaine dernière.....

alors.....Photo_017

pour un challenge sur "Scrap et partage"...Sylvie http://sylvieduhavre.canalblog.com/ nous avait demandé de faire le scraplift de Sevenhaeven

voici mon interprétation.....car faut que je mette à ma sauce comme d'hab ....aaaaah les mauvaises habitudes.....alors,j'ai bien aimé l'ID de travailler avec le foam stamp....que l'on a remisé au fond de notre placard scrap pour de nouveaux produits....

Alors fond BG tamponnage du FS à l'acrylique ...une photo de mes zouaves(et ma Lola) et mon loulou chien Trévor...lors du dimanche de Pâques....

chipboard Toga ,lettres BG,une belle fleur Dame de Kit...merci MC pour le Kdo et voilà....je vous laisse regarder et merci de vos coms ...et n'hésitez pas pour plus amples informations....

bizzzzzzzz Michèle.....

bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe comme d'habitude, Méderic est de plus en plus beau, tu peux être fière de tes loulous !!!!!
M
Ben... Je croius que tu travaillais....<br /> Si t'es là, je t'appelle.<br /> En attendant, trop chouette ce challenge. Ze lé pa fé paske ze croyu qu'il était fini. MDR<br /> Tu l'as très bien négocié. J'adore la photo de famille. Trop mimis tous les . Et Médé! Qu'est-ce qu'il a grandi. Ouffff<br /> Bisous ma Mimi
N
on a 30 min prés on posté en même temps ..faut l'faire non ..MDR ..<br /> Comme tu dit les fameux le foam stamp qu'on laisse on fond du placard LOL ;;et bien pourtant ils ont tjours leur place a faire des merveille ..<br /> bon et comme d'hab j'aime pas du tout ta page Non non PTDR ..<br /> elle est trop belle j'aime bcoup ton tamponnage .. super beau ..comme d'hab ..<br /> A ++ma poulette ...<br /> Plus que 40 jours ..MDR ..
Publicité