Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
4 février 2009

Mini 1 page!!!

Bonsoir!!! Essai n°2.....merci le net!!!

Tout est prêt....on recommence!!!!

Alors ,depuis un atelier cet été à la Compagnie du Scrap (toujours pas fini)....j'aime bien trituré mes papiers afin de faire un mini avec une seule page comme structure.....Voilà ,c'est comme ça ..(vraiment ) et surtout ça permet de se faire plaisir ...sans se ruiner....au moins ,j'ai le mérite d'être clair....Est -ce un mérite....MDR!!!

Donc ,avec les papiers Fanfreluches Design,du tamponnage,des fleurs ....et l'inspiration prise chez Granny...

Voici ce que ça donne avec un de mes modèles préférés...Lola ma nièce(photos prises à sa demande :"tatie coto"...ni une ,ni deux ,appareil en main...voici qq clichés  pris!C'est parti!!

HPIM2893

le derrière qui me sert de facade!!!lol!

HPIM2894

....on ouvre....

HPIM2895

et on déplie!!!

HPIM2896

....> vue du bas!!!

HPIM2897

.....Voilà.....,c'est tout pour ce soir!!! demain ,une page avec des chutes de papiers,faite en 1/2 h......trop bien quand on a un stock de photos en attente.....

Bizzzzzz et merci de prendre le temps de regarder.....

@+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sympa le concept
L
sympa comme tout ce mini page<br /> bises
A
j'aime beaucoup le montage de ce mini et je pense que je vais te "copiter" prochainement... Pascale.
S
Quand vas tu me donner ce mini ?<br /> La semaine prochaine.....si tu veux de la rougaille.....faudra me donner le mini........<br /> Chantage!!!!!!!!!!et alors ?
M
Excellent...<br /> Oui, oui, la fameuse page 30x30 qui sert à faire un mini. Okkkkkkkkk<br /> C'est pas mal du tout comme idée.<br /> Je viens de me faire un modèle. A étudier pour copitage.<br /> Elle a grandi Lola et elle est trop mimi. De gros bisous à elle (et à tatie et tonton).
Publicité