Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
6 février 2009

page "chute de papier"

Coucou!!! je poste ma page faîte en un temps record.....avec des tits bouts de papiers qui me restent...je commence mon nettoyage de printemps...lol!!!

Alors papier Kaiserkraft pour le fond,des MME.... des boutons,du patouillage à l'acrylique sur du papier bulle, un embellissement Riff Raff de chez Couleur papier trouvé cet automne lors de mon WE chez Erika....c'est tout bon!!!

place  à ma page!!!!

HPIM2899

merci de regarder et commenter si ça vous dit!!! je fille au boulôt!!!!

bizzzzz @+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un grand merci pour ton passage sur mon blog.<br /> cette page est superbe!! j'aime bcp les papiers choisis.biz
N
page vite faite mais parfaite ; j'aime bcoup..<br /> Idée que je te piquerais peut être LOL<br /> <br /> Bisous bisous ..
Publicité