Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
10 février 2009

changement d' look

bonsoir !!

Après le coiffeur...j'ai relooké ma bannière!!Ah j'entends d'ici Erika qui peste.......reugneugneu!!lol!Bon, plein de choses à vous montrer mais la lumière après la tempête n'est pas top!!! on remet ça à plus tard!!!!

Alors ,ça vous plait ....ce p'tit côté printanier????

Merci de vos visites....je vous fais de belles bizouilles...

@+ Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme moi, t'es allée chez le coiffeur ! super j'adore les couleurs<br /> bises
N
Ben oui je peste.......reugneugneu MDR.....<br /> Bon ta pas mit ton mini je reste sur ma fin les images était pas terrible par la webbbb...<br /> Alors ton blog et ben il est superbe , ça sent bon le printemps..quand est ce que tu viens relouker le mien LOL...<br /> Allez j'attends la suite ...Big bisous ..<br /> Nath <br /> PS: j'éspere que vous avez pas eu trop de dégâts avec la tempête , ici ça na pas soufflé trop fort ...<br /> Bises .
Publicité