Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
6 mars 2009

page challenge lovefoly Défis

Bonsoir!!

Alors ,une page faîte pour le challenge Lovefoly defis découvert au grés de mes ballades sur le net!!!!

Il s'agissait de faire un scraplift de la superbe de page de Stephanie Howell

Voilà mon interprétationavec des papiers Making Memories,un fond en carton de récup,un chipboard  doodling fancy pants,de la dentelle et une fleur maison(fait par mes mimines)....

La voici ,la voilà....

HPIM2943

Merci d'avoir suivi mes palpitantes scrapaventures!!!lol!

bon WE ,bizzzzzzzzzzzzzz

michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ta page est magnifique, très classe !
B
sympa ta page<br /> j'y ai participé également
J
Elle est absolument magnifique! Merci de ta participation!
Publicité