Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
7 mars 2009

page "scketch s 11"

Sur le forum "scrap et partage",cette semaine il y a ce beau sketch proposé par Jocelyne ...comme je suis très "challenge & c°" en ce moment...Voici ma participation!!!

le sketch

359SketchTDPseptember

et ma page avec les beaux papiers Fanfreluches

HPIM2944

je trouve que le papier de fond s'y prétait bien ,nan?

Bonne journée...pour moi c'est la fin des vacances....Mais lundi ,après le travail....aprem réconfort avec un atelier chez Laurence ....il me tarde!!!!!

Allez profitez bien du WE!!

Biz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
elle est encore plus jolie en vrai ta page...<br /> bises, Pascale.
N
et bien tu t'arrêtes plus la ; tans mieux c'est du tout beau scrap a la Mimi...<br /> <br /> C'est po juste tu vas encore chez Laurence demain...<br /> Remets lui mon bonjour ....et amusez vous bien...<br /> <br /> A bientôt poulette je pense te sonner demain soir ....<br /> Bisous bisous ...<br /> Nath
M
Eh bien voilà une reprise en force.<br /> Challenge réussi.<br /> Je te charge de donner le bonjour de ma part à Laurence.<br /> Bises
M
très beau et le papier utilisé superbe !
Publicité