Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 avril 2009

NP "mon zozio à moi"

Bonjour!!!

y'a-t-il quelqu'un.....Version Scrap dans les parages.... êtes -vous là?lol!

Alors une tite page faîte en ce début de semaine sur ma Star à moi:Lola,ma nièce....trop "forte "ma miss ...j'l'adore!!!

Alors ,l'idée germait de faire une page très enfantine avec un zozio...fait main...j'explore ça en ce moment!!!!

Alors page très colorée avec plein de chutes de papiers Scenic Route,Cosmo cricket....et d'autres,une fleur spirale ...qui va bien avec la photo et puis une branche faîte maison,avec des feuilles découpées à ciseau levé...lol pour l'expression!!Ces dîtes feuilles sont passées dans une tite machine à gauffrer et voilà des feuilles en relief!Mon zozio...fait main façon Michèle qui me fait bien penser à la bouille de ma Lola!!!

La suite en image.....attention ...tadinn!!!

HPIM2987

le zozio ........HPIM2988

Allez,je file au travail...et pense à vous faire un tuto pour le zozio si ça vous dit...

bizz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ta page est mignonne comme tout avec un adorable zozio, bravo pour tes décos faites de tes miminnes !!!!!
M
Alors là... MDR de chez MDR...<br /> Ton zozio est génial. Les yeux un peu en live, mais j'adore.<br /> La zoizelle est adorable comme toujours et ta page extra. Un très beau condensé de plein de choses intéressantes.
D
il est super le zozio ... bravo
A
bon, il est évident que tu te trouves dans ta période "zozio". je trouve qu'ils ont plutôt des têtes sympa, continue comme ça...<br /> bon dimanche au salon... bises, Pascale.
Publicité