Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
27 avril 2009

coucou!!

Bonsoir!!

Alors ,le jardin et le travail,ayant eu raison de moi depuis ces dernières semaines...voilà les raisons de mon absence sur le blog....et puis ,je viens de vieillir...merci pour vos cartes virtuelles les filles...charmante attention,c'était sympa...

Alors je vous montre une photo d'un scrap cadeau reçu aujourd'hui lors d'un atelier chez Laurence.....mais quelle merveille ....si vous saviez...j'entends d'ici mes cops Erika et Marie Claude entrain de pester.....mais oui quelle chance ,vous avez raison les filles...

Allez,place à la photo gentillement prétée par Laurence

sac_laurence

sac avec des tites douceurs et des fleurs en pate fimo...top!!!!

Encore un grand merci ...sans oublier ma tite Pascale et sa boite contenant des scrapbidules...délicate attention...et puis une belle pose gouter en plein atelier pour fêter mon anniv...un beau moment...comme je les aime

Encore merci les filles

bizzzz Michèle en mode ...trop contente de son aprem!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben oui on peste!!! Evidemment qu'on peste!<br /> Trop veinarde. En plus,c'est magnifique. Les fleurs à la fimo sont divines.
F
je trouve que tu as beaucoup de chance de posséder une merveille faite par Laurence !
A
Vraiment super ce p'tit cadeau ! très beau !<br /> <br /> Nous avons passé aussi une très agréable apm. Les enfants étaient ravis. Merci Michèle pour ce délicieux gâteau !!<br /> <br /> gros bisous.<br /> <br /> Annie
J
Il est super joli ce petit sac! Quel beau cadeau! Bonne fête en retard ma belle!
A
j'ai passé un agréable moment hier moi aussi, merci pour le gâteau... bises, Pascale.
Publicité