Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
5 octobre 2009

de retour!!!

Bonjour à toutes (tous)....faut vexer personne!!!lol!

Bon, alors la pluie est chez moi ce matin et ça sent plutôt l'automne tout ça !!!!mais bon dnas la maison ....on fait quoi....un post pour les copinettes...qui attendent ...sisi et pour mes visiteurs...pour vous montrer que ma non_présence sur la toile ne veut pas dire loin du scrap!!!!!

Alors on débute avec des cartounettes et des plaques de porte ....en version paillettes SVP

C'est partiiiiiiiiiii

HPIM3506

HPIM3507

HPIM3508

.......

Voilà pour ce jour!!!

@+ Bizzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi, ce sont plutôt les cartes dans les tons marron qui me plaisent le plus... bravo, bises, Pascale.
N
je vais pas dire : il était temps ; j'ai toujours rien mis de neuf sur mon blog LOL......<br /> Elle sont toutes superbes tes réas , très belle aussi tes plaques de porte ..<br /> Bisous bisous
M
J'adore les couleurs des premières cartounettes, quant aux paillettes............ tu sais que j'adore ça!<br /> Beau travail ma Mimi.<br /> Grosses bises du S-O où il fait 29°!!! MDR...
Publicité