Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
5 mars 2010

suite mini giverny

Bonjour à tous!!!!

Alors la suite annoncée mercredi.......c'est parti!!!

HPIM3747.....du détourage ...des fleurs effet faux cuir.....

HPIM3748

une page montée avec des tags...toute simple

HPIM3749

...et une dernière page concoctée avec Laurence....ça a pris du temps mais bon....papotage et compagnie allant de paire!!!lol!

une page montée sur du tranparent ,tamponné à la stazon violette(vu que tout le reste est tamponné à la versafine purple)......merci Dame Laurence....et des tits papillons

HPIM3750

.....en détails...la page s'ouvrant pour laisser dévoiler une 2eme photo!!!!

HPIM3751

et voili!!!!

et la vue d'ensemble de l'accordéon....avec un reflet du soleil...mais bon, on va pas se plaindre!!!!

HPIM3752

voilà ,merci d'avoir regardé......elle est pas belle la vie!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Mauve et vert... cela fonctionne parfaitement! Tu nous le prouves.........<br /> De bien belles mises en page... et un travail de scrap tout en délicatesse...<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
je découvre ton blog ! j'admire ! ihihihihih ! je suis novice en scrap ! mais y travaille ! hihiihih ! en plus j'adore les couleurs que tu as déployé sur cet album ! hummmmmm !<br /> belle journée à toi
F
ce mini est trés joli , et ça fait du bien de voir de jolies photos de verdure :D<br /> bizzzzzz
A
tout comme la première partie, le reste est magnifique, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire quand tu parles de papotage chez Laurence...on ne dit rien ... bisous et à très bientôt, (je suis en manque de papotage...), Pascale.
M
Du soleil?! Oh ben non, tu ne dois pas te plaindre.<br /> MDR...<br /> Nous aussi on se dore.<br /> Bon revenons à ton mini.<br /> Bien que pas adepte du violet, je trouve l'ensemble super joli, harmonieux et printanier.<br /> Les photos sont superbes.<br /> Bon week-end.<br /> Grosses bises
Publicité