Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
3 mars 2010

Mini Giverny

Coucou!!!!

Me voici avec un nouveau mini...commencé depuis........l'automne mais laissé de côté!!!!

Alors,au printemps dernier,j'ai fait beaucoup de photos de Giverny(et j'en ai encore!!!lol!)et je m'étais dit de faire 2 minis séparés sur le lieu!!!

c'est chose faite ici pour le 1er et...........voici le second!!!!!

Alors,côté matos.....du bazzil let des BG,du papier lacé,du tamponnage et 2-3 pop'up....et des couleurs fortes en contraste mais un ensemble qui me plait....en avant les yeux ,c'est parti!!!!!

HPIM3740

un mini en accordéon dans son ecrin et une  tite barrière en créamousse(patinée à la chalk...Merci Laurence pour le cours) en couverture...vous invitant à  poursuivre la ballade!!!

HPIM3741

....le tout retenu par un ruban et une 1ere page avec un montage....à la Michèle((la fleur centrale bleue constituée d'un coeur qui est en fait une découpe de la photo du dessous monté en 3D...en appuyant dessus....la page s'ouvre!!!c'est clair....en cas de besoin,je peux vous reexpliquer!!!lol!!!)

HPIM3742

....un peu flou......et on ne voit rien d rond en 3D...passons!!!!

HPIM3743

....une page intermédiaire en lacé et de la découpe en créamousse à la cuttlebug

HPIM3744

....encore un mini en accordéon....et très peu de déco...les couleurs du jardin se suffisant!!!

HPIM3745

.....recto avec le pop'up

HPIM3746

.....verso......trop belles les couleurs!!!!!et cette glycine...pas étonnant que de jeunes mariés viennent faire des photos ici....

bon ,voilà pour aujourd'hui .....la suite d'ici 2-3 jours.......si vous êtes sages je finis qq trucs avant d'aller au concert de Marc Lavoine!!!!!!

bizzzzzzzzzzzzzzzzzz et merci d'avoir regardé jusqu"au bout!!!

Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzz avec le soleil Normand .....

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Vraiment superbe. Très bel écrin pour ces photos d'un lieu que j'affectionne particulièrement. Bonne soirée
T
et bien, il est très joli ce mini, coupé au carré comme je les admire sans réussir à les imiter, quand il faut mesurer, ça m'ennerve!!<br /> scrapbizes<br /> tessie
L
tu sais à quel point il me plait ce mini...., je l'adore !!! d'ailleurs je risque de "copiter" si tu es d'accord ?! hi !<br /> bises
D
superbe<br /> bravo<br /> bissssssss
L
un très joli mini dans des couleurs que j'apprécie!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Publicité