Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
13 juin 2010

...des cartounettes!!!

Coucou à tous....

Me revoici ,avec plein de cartes faites ces derniers temps et 4-5 projets en cours....comme d'hab-le temps me manquant...lol!

Allez,c'est parti....ces petits pots sur une idée de Cath....commencés  chez dame Laurence(merci pour les beaux tampons)

HPIM3902

Ensuite,un projet sympa de Caroline 60 qui donnait un tuto pour sa boiboite à cartes.....voilà,ça m'a pluet c'est facile à faire et rapide surtout....juste ce qu'il me fallait!!lol!

HPIM3882

HPIM3883

...........> les cartounettes assorties

HPIM3885

HPIM3886

.......et d'autres et d'autres.......

HPIM3888

HPIM3891   

HPIM3892 ........voilà un échantillon pour aujourd'hui!!!! je vous fais de grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ,Merci d'être passé par chez moi!!!!

ciao!!!!

Michèle......   

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe comme d'hab<br /> bissssssssss
S
c'est splendide j'adore bisous sarah
L
Très jolies cartes ... et quelle productivité !
M
Elle sont magnifiques tes cartes <br /> Bon week end
N
quelle production, elles sont sublimes toutes tes cartes!!<br /> bravo
Publicité