Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrapatruc
scrapatruc
Publicité
Archives
10 février 2010

Mini Mariage

bonjour!!!!!

et voici tout de papier Stampinup vétu, un mini que  l'on m'a commandé!!!

je n'ai pas voulu faire dans les couleurs "basiques" pour un mariage mais je me suis bien inspirée des couleurs automnales et du bouquet de la mariée pour le monter!!!!

voilà...un album ....tout fait main comme j'aime les faire et une broderie "dame de kit"

En,avant ,c'est parti!!!

HPIM3667 <.......l'écrin

HPIM3668

......une fois ouvert....

HPIM3669

......du tamponnage,le tout en shabby bien encré et poncé!!!!

HPIM3670

HPIM3671

HPIM3672

HPIM3673

<........un tit effet "corset"

HPIM3674

......des fleurs faîtes" maison"

HPIM3675

<.................et de la tite déco!!!!

Voilà.......Merci d'avoir regardé.......

bizzzzzzzzzzz,bonne journée!!!

Michèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli album, les mariés ont du être ravis avec de très jolies papiers.
L
celui ci est beau mais celui avec les barriéres est encore plus beau, si si !!!! j'ai hâte de le voir !!<br /> bises
N
Un bien joli album que tu as fait là !<br /> Nicole
D
superbe<br /> bravo <br /> bisss
A
j'ai eu le privilège de voir ton mini en vrai et je peux dire qu'il est à tomber par terre. Il est magnifique !!!! vraiment une merveille !!!<br /> <br /> gros bisous.
Publicité